Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-14T18:36:00+02:00

TARTE COURGETTE ET VIANDE

Publié par etre-une-femme

DSC02200.JPG

 

DSC02201.JPG

 

 

DSC02203.JPG

 

 

Pour 6 personnes

 

1 pâte feuilletée

1 aubergine (pour ma part j'ai mis 2 petites courgettes)

125 g de purée de tomates

200 g de viande hachée mélange (pour ma part : 150 porc , 50 de chaire a saucisse)

1 oignon

1 gousse d'ail

huile olive, sel, poivre

herbes de provence

100 g de fromage râpé

 

1- Dans une poêle avec de l'huile d'olive faites revenir, l'oignon, l'ail, avec la courgette coupée en petits morceaux

2- Ajoutez la purée de tomate, selez, poivrez et laissez mijoter 5min

3- Faire revenir et dorer la viande hachée dans une poële pendant quelques minutes puis ajouter la viande à la préparation d'aubergine

4- Ajoutez le fromage râpé

5- Etalez le tout sur la pâte et faire cuire 25 min à 180 ° C

 

Pour ma part j'ai utilisée les moules flexipan et j'ai découpée la pate avec le découpoire de 13 cm en faisant 6 ronds.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Hummmmm, ça a l'air trop bon, a tester d'urgence :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça me plait beaucoup beaucoup !!!!!!!<br /> oh la la !!!!!! et hop dans les favoris c'est à faire !<br /> bisous loloche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Miam, cette tarte est très appétissante !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quel bon petit délice...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'était trop bon ma chéri, dommage que tu ne sois pas en vacances plus souvent!!on s'est régalés!<br /> gros bisous de ta mamoun qui t'aime fort<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog