Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2013-04-30T16:44:00+02:00

ORGANISER LA SALLE DE BAIN

Publié par etre-une-femme

Coucou les filles !

 

Cette semaine dans les grandes surface il y avait des promos sur les produits de beauté j'en ai donc profité pour renflouer le stock.

  

1-0015.JPG

 

Le placard avec tous mes achats promos (On va l'appeler le placard à stock mdr)

 

1-0030.JPG

Mon placard de tous les jours avec :

 

Etage 1: Lotion pour le corp spécial soleil (crème solaire, monoi, après solaire) petit vanity avec pinces a cheveux que j'utilise rarement et maquillage que je n'utilise pas souvent, panier pour soin des ongles, palette maquillage que j'utilise aux grande occasions

 

Etage 2 :

Coton tige, cotons, démaquillant, parfum, déodorant, laque, soin pour cheveux (s'applique sur cheveux sec), solution hydro alcoolique pour les main, crème pour les main, solution pour le corp, pot avec pinceaux de maquillage, mascara, crayons makup et gloss)

 

1-0032.JPG

 

Tiroir de la salle de bain : Palette séphora pour tous les jours, lunettes de soleil, petite boite a pince, petite boite à barette, petite boite à élastique, boite à maquillage (fond de teint, anticernes, rouge à lèvre, taille crayon, poudre, blush, éponge)

 

1-0034-copie-1.JPG 

Achat de deux petite bougies au monoï histoire de prendre des bain à la bougie et de me détendre :p

Voir les commentaires

2013-04-30T16:34:00+02:00

NOUVELLE COUPE DE CHEVEUX

Publié par etre-une-femme

226719_178728252284725_554746260_n.jpg

 

Ce mois ci, j'ai refait des mèches blonde et j'ai coupé mes cheveux :) 
 

 

Photo réalisée par Lionel R Photographies 
 

 

Voici un produit que m'a conseillé ma coiffeuse il s'utilise après le shampoing en tant que soin et démélant. c'est un soin qui s'applique sur cheveux mouillé la tête en bas (pour en mettre juste sur les longeur) et qui se rinçe. Pour le moment j'adore il démèle et fait de très beau cheveux.

 
1-0037.JPG 

 

Un petit coup de lisseur pour boucler les pointe et c'est parti :)
lisseur-ghd-pink-cherry-blossom-pour-la-ligue-contre-le-can.jpg

Voir les commentaires

2013-04-24T12:29:00+02:00

NEW'S AVRIL : NOUVEAU DÉPART

Publié par etre-une-femme

Mauvaise nouvelle : Séparé depuis janvier avec chouchou, notre séparation est désormais officielle (nous n'avons pas divorsé mais nous somme séparé de corp et de bien). Nous avons passer un très gros cap et ca n'a pas été facile tous les jours mais nous restons de très très bon amis et nous ne regrettons absolument rien de notre histoire. Pour ma part je vie toujours dans notre apparte et lui a déménagé dans un autre appartement. Voilà la vie n'est pas un long fleuve tranquille alors aujourd hui je repart à zéro dans une nouvelle vie en tant que femme célibataire et indépendante :)

 

Voici les new's de ma nouvelle vie :

 

Vie professionnelle :


- Toujours en post fixe de nuit. 


- J'ai comme projet de faire de l'interime interne 2 nuit par mois afin de pouvoir gagner un peu plus d'argent (petit plus dans mon budget) et aussi pour découvrir d'autres services et enrichir mes connaissances. 

 

Shooting :


- Après un changement de couleur de cheveux voici un aperçu mes deux derniers shoot 

 

2013_04_04_4079.jpg

 

1-6631.jpg

 

644667_167983400025877_1441213222_n.jpg

 

Foot :


- Suite au changement d'entraîneur, nous avons repris le championnat et pour le moment nous somme à 3 match et 3 victoire alors on croise les doigts pour la suite :) (pk pas espérer la montée en DH)

 

Sorties :


- Quoi de mieux qu'un sortie shooping pour se remonter le morale ??

1-0005.JPG

 

- Sorties entre fille (Soirées GSS, Soirées en Boite de nuit, Soirées au Bar ...)

 

387231_175732212584329_1124545432_n.jpg

b_photo-475-601115142e15d4781cfc.jpg

 

Blog :


- De nouvelles catégories vont arriver très bientôt  !!! 


- Je tenais juste à m'escuser auprès de certaines lectrices qui m'envoi des mails. Je ne repond que très rarement au mail j'ai plus facile à repondre aux commentaires directement sur mon blog (je me reserve généralement 1 fois par semaine pour repondre à mes commentaire).  Je reserve les mail pour tout ce qui est de ma vie privée mais non pour ce qui à a voir avec mon blog. Et si parfois vous n'avez pas les reponses attendues n'hésitez pas a me relancer car je vie a 100 à l'heure alors defois je zap ou je n'ai tout simplement pas le temps. Néamoin je pense qu'il y a assez d'info sur ce blog pour vous permettre de vous organiser par vous même :) 

 

 

Organisation : Grand changement, nouveau départ il faut tout reprendre !


- J'ai remis à jour de mes objectifs de vie : le principale désormais : Prendre du temps pour MOI, pour Me retrouver !!


- Budget : J'ai complètement recalculer mon budget ! Il sera desormais plus serré mais je devrais m'en sortir.

Ce mois ci j'ai eu pas mal de dépenses étant donner la séparation (La part à chouchou / Nouvel ordinateur / Nouvelle Garde Robe / A venir un nouveau téléphone car le mien est casser ).

Donc mon budget prévisionnel est recalculer, mon but est de remettre de l'argent de côté afin de ne pas me retrouver dans m**** les prochains mois :p

 

- Papiers : pour le moment je suis encore en plein dans les papiers : demande d'APL, Changement de titulaire pour la Free, Inscription dans une nouvelle Mutuelle, Fermeture du compte commun ....

 

- Une fois que tous mes papiers seront à jour il me faudra : Remettre à jour mon CLASSEUR MAISON

 

- GRAND Trie de l'appartement et du garage : On a vider ensemble les affaires à chouchou puis je me suis lancer dans un Grand trie : Donc tout y est passé : Garage, Salle de bain, Chambre, Armoire, Penderie de l'entrée, Cuisine, Bureau... Après quelque temps laisser à l'abandon mon apparte est de nouveau opérationnel et fonctionnel. Parée pour ma nouvelle vie de femme célibataire.

 

A très bientôt pour les new's :)

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

2013-04-17T13:39:00+02:00

MON MAQUILLAGE

Publié par etre-une-femme

1-0002.JPG


Petite présentation de ma panoplie de maquillage :)

 

POUR LE TEINT

1) Crème de camouflage extrème full cover (utilisée en anticerne + cache boutons)

2) Fond de tein Make up forever

3) Poudre libre Séphora 

4) Poudre HD Make up forever (utilisée pour les shotting photo car elle capte la lumière et fait une peau de poupée)

5) Blush séphora 

 

+ Pinceau double usage (pour étaler le fond de tein et appliquer le bluch)

 

POUR LES YEUX

1) Palette maquillage Séphora (avec toutes les couleurs séphora donc tip top pour changer tous les jours) très bonne tenue.

2) Crayon noir a appliquer sous l'oeil / Crayon blanc à appliquer sous l'oeil (le blanc et idéal pour une effet bonne mine)

3) eye liner noir

4) Mascara They're real (Qui fait des GRAND GRAND cils :p)

 

+ Taille crayon 

+ Pinceau doucle embout (1 large + 1 fin) pour appliquer le fard à paupière

 

POUR LES LEVRES

- 2 Crayons contour de levre : 1 rouge + 1 rose

- 2 gloss : 1 rose transparent (make up forever) et 1 oranger (bourgeois BB gloss 5 en 1)

 

2013_04_04_4115.jpg

Voir les commentaires

2013-04-10T15:27:00+02:00

TRUCS ET ASTUCES POUR ETRE ZEN ET ORGANISEE

Publié par etre-une-femme

 

Sans-titre.png

 

Objectifs :

 

- Revoir vos objectifs à la baisse, prenez votre liste et simplifiez la (supprimer certain objectifs pour le moment) ainsi vous aurez la satisfaction d’avoir accompli tout ce qu’il y a dessus durant l’année. Puis au cour de l’année vous pouvez rajouter des projets en fonction de l’avancement de vos objectifs.

 

- Simplifiez vos objectifs : au lieu de dire « tout les jour je fais 50 pompes et 50 abdos » dite « Me remettre au sport », « perdre 10kg » dites « perdre du poids » … Ainsi vous aurez moins de contrainte à réaliser vos objectifs et surtout plus de satisfaction à les avoir réalisés.

 

Planning :

 

- Prenez l’habitude de tout noter dans votre agenda (RV, horaires de boulot, match …) et d’avoir une petite liste « Choses à faire » chaque jour que vous glissez dedans.

 

- Pensez à prendre du temps pour vous, planifier dans votre journée des heures (ou des minutes) consacrer uniquement à votre bien être : 10mn footing, 20mn d'un bon bain chaud, 20mn pause café ... C'est moment son important pour votre morale !

 

- Quand vous planifier une tâche accordez vous une marge de 15min afin de pouvoir faire face aux imprévus, aux contre-temps. Si vous pensez qu'une tâche dure 45mn planifiez la dur 1h, si vous avez fini avant tant mieux mais vous serez moins stresser si celle-ci dépasse le temps imparti.

 

- Soyez réaliste : Vous ne pouvez pas TOUT faire en une journée, l'important c'est de fixer vos priorité chaque jour. Les choses que vous ne pouvez pas repousser planifier les le jour même pour les autres repoussez les voir annulez les. Le but d'être une femme organiser c'est avant tout pour pouvoir se coucher le soir avec moins de stress, pouvoir profiter plus de votre famille ou de vos amis. SI vous rentrez le soir exténué dans votre canapé alors cela ne vos pas le coup de faire tout sa.

 

- Faites les choses les unes après les autres. Si vous vous lancer dans plusieurs taches à la fois vous aller perdre du temps et surtout de l'efficacité alors faites les choses une à une. (les mails peuvent attendre 5min)

 

- Organisez vos tâches ménagère de façon adapter. Chacune à son mode de vie certaines préfère tout faire en une fois d’autre préfère répartir les taches dans la semaine à vous de vous organiser comme bon vous semble.

 

 

Budget :

 

- Établir un budget prévisionnel ainsi vous aurez une vue générale sur vos entrée et sorties d’argent.

 

- Après avoir établi votre budget vous allez estimer combien vous pouvez mettre de côté. (10% de mon revenu) prenez cette somme et divisez la en 2 (5%). Ainsi vous obtiendrez une somme à mettre de coté tous les mois et vous aurez plus facile à réaliser vos objectifs financiers. Peu importe combien vous arrivez à mettre de côté l’essentiel c’est de mettre qq chose même si ce n’est qu’un petite somme c’est toujours sa !

 

- Prenez l’habitude de faire vos comptes toutes les semaine ainsi vous perdrez moins de temps à la fin du mois et surtout vous aurez moins de mauvaises surprises

 

- Avant chaque achat posez vous la question « en ai-je vraiment besoin ? » si la réponse est « non » ou  « peu-être » alors ne l’achetez pas. Ne vous encombrez pas avec des choses inutiles ou des achats que vous allez regretter !!

 

Soin de soi : 

 

- Apprenez à vous maquiller de manière simple et efficace : Miser surtout sur le teint (fond de teint, poudre, blush, il existe aussi des crèmes tintées qui hydrate), un peu de mascara et du gloss et c’est parti pour une bonne mine. Réserver les maquillage sophistiqués pour les sorties !

 

- Organiser votre armoire à linge. Débarrassez vous de ce qui n’est pas en bonne état, ce qui ne vous met pas en valeur. Il vaut mieux avoir moins de vêtements mais des vêtements qui vous corresponde et qui vous mettent an valeur. Ainsi vous perdrez moins de temps le matin devant votre armoire.

 

- Organiser vos accessoires. Arrangez vous pour ranger de manière séparer vos écharpes, vos ceintures dans des boites transparent ou encore vos bijoux dans des organisateur spéciales. Ainsi vous trouverez rapidement ce que vous chercher et vous pourrez prendre l’habitude de changer d’accessoires tous les jours.

 

- Triez régulièrement votre sac à main : organisez le avec des petite pochettes (pochette beauté, mini pharmacie … pensez au format de voyage pour les produits cosmétiques par exemple). Tous les jours prenez quelque minutes pour vider ce qui n’a rien à faire dans votre sac et pour jeter ce qui est inutile.

 

Cuisine :

 

- Prenez l’habitude de planifier vos menus à l’avance

 

- Pour les courses établissez une liste de base avec tout ce que vous avez l’habitude d’acheter ainsi, avant de faire vos courses aidez vous de cette liste pour ne rien oublier.

 

- Pensez à faire vos plats en double quantité, ainsi vous pourrez les congeler et avoir des repas préparés à l'avance.

 

- Faites vous une petite liste des recettes simple et rapide, que vous accrocherez dans votre placard ainsi quand vous ne savez pas quoi cuisiner vous pouvez jeter un œil à cette liste  :)

 

- Avant de faire une recette sortez et pesez tous vos ingrédients ainsi vous perdrez moins de temps, puis lorsque vous cuisinez pensez à nettoyer au fur et à mesure afin de ne pas être encombré et surtout gagner du temps une fis le repas préparé.

 

Voilà quelques petits trucs en vrac :) A bientôt

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog