Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2013-05-15T20:41:00+02:00

NOUVEAU DÉPART : MES OBJECTIFS

Publié par etre-une-femme

La vie n'est pas tous les jours rose après une séparation, nos rêves s'envole et on doit tout recommencer avec la peur de voir tout s'écrouler à nouveau. Mais voilà la vie ne s'arrête pas à sa ! Certes il y à des jour ou le morale n'est pas, ou on veut tous lacher, puis il y à les jours ou on se remotive et ou on s'offre une nouvelle chance.

 

Alors voilà aujourd hui c'est un jour ou je me sent bien et ou je veux vous faire partager tous mes nouveaux objectifs de vie pour devenir une femme célibataire et accomplie. 

 

1) On " tourne la page" :

- Changer les noms sur la boite aux lettres et la porte d'entrée

- Faire les papiers pour le divorse

- Enlever les photos aux murs et en mettre de nouvelles

Je n'oublie pas mon histoire avec chouchou, bien au contraire mais il faut qu'on avance tous les deux. On s'adore malgré tout et on reste là l'un pour l'autre même si il faut passer par ces petites étapes.

 

2) On en écris une nouvelle :

 

1-0008.jpg

 

* Vie sociale

- Reprendre un bon rythme au boulot (et oui les soucis peuvent en patir sur le travail alors hop hop on se reprend !!)

- Apprendre à parler quand sa va mal et à ne pas tout garder pour moi.

- Se programmer des sorties avec chouchou qui reste mon meilleur ami !!!

- Pour le moment je ne recherche pas de relation, je ne recherche pas l'amour on va laisser du temps pour sa. Trop peur de souffrir, trop peur d'être déçu alors je ne ferme pas la porte à l'amour mais je ne part pas à sa recherche non plus.

- Ressortir avec des amis que je n'avait pas revue depuis longtemps, se réouvrir aux gens, faire des projets pour ne pas rester seul à se morfondre.

- Les sorties, les sorties et encore les sorties : Soirée pyjama entre fille, Journée à la fête foraine (sensation forte au rendez vous !), Boite, Cinéma, Acroparc, Barbecue entre amis, Anniversaire de mon fieul ...

- Je ne fait pas de projet de sorties ou de vacances au long terme on va dire que je profite semaine par semaine pour le moment j'ai laisser les projet à long terme de côté car  on ne sais pas où j'en serais dans les mois à venir !

 

972108_184865375004346_572191460_n.jpg

 

* Je prend soin de moi

- J'ai réorganisée ma salle de bain, acheter de nouveaux produits, créer ma trousse de toilette pour la voiture et la trousse de toilette sac de sport. Avant de prendre soi de soi autant être dans un espace aménager pour !

- Je prend soin de moi tous les matin, me maquiller, me coiffer, m'habiller sans mettre mon jogging de foot (on ne sais jamais qui ont peu rencontrer au prochain coin de rue ;) )

- Je me détend : 1 fois par semaine je prend un bon bain avec bougies au monoï, masque, gommage soirée détente et soin de soi. En projet aller me faire masser à la picine près de chez moi (je n'ai jamais essayer)

- Devaliser les boutiques (sa c'est déjà fait meme si le budget en a pris un coup ben sa fait du bien !!)

- J'essaie de reprendre un bon rythme de sommeil (bcp de fatigue accumulée ces dernier temps maintenant repos)

- J'essaie de reprendre un bon rythme pour les repas. je fais actuellement 58kg (contre 65kg en janvier). Alors on se remet à cuisiner, on équilibre les repas et on retrouve un bon rythme (3 repas par jour !)

- Continuer les shooting photo car j'adore !!! 

- Continuer le sport foot, judo qui sont des bon défouloirs :)

 

1-11726.JPG

 

* Je m'organise au quotidien

- Remise à jour de toutes mes CL : "A FAIRE", "A REPARER", "A ACHETER", "IDEES ARTICLES BLOG", "SHOOTING A PREVOIR" ...

- Budget recalculer et remis à jour (pas de dettes mais il va falloir serrer la ceinture quelques temps afin de faire des économies pour les projets futur) 

- Papiers traités et classés :) tout est à jour pour le moment

- Nouveau téléphone : je suis passé de l'alcatel à carte recharge à un Xperia Z à forfais MDR ! Désormais j'ai des applications budget, agenda, notes, internet, messagerie tout est sur mon téléphone et je dois avouer que cela est beaucoup plus pratique ! de plus j'ai l'appareil photo et video donc plus facile pour graver les souvenirs !

- Musiques : mise à jour de ma playliste ! rien de tel pour être de bonne humeur toute la journée (le matin au reveil, pendant les taches ménagères, dans la voiture tout est permis)

- Films : Check liste de film à voir remise à jour (c'est parti pour les soirée TV ^^)

- Afin de devenir une femme indépendante, j'ai décidée d'apprendre le bricolage et la mécanique auto ! Dans la vie il faut savoir tout faire toute seule alors je me lance !

- Niveau Cuisine : Je me remet tout doux aux fourneaux ! ma cuisine est oppérationnelle, les placards sont organisés, le menus prévus et l'organisation des courses à été revue. Maintenant on se remet à la popotte et je compte bien essayer les nouvelles recettes de ma liste "recettes à tester" et vous les faire partager très très vite.

- Niveau ménage : Après avoir mis fin au désordre accumuler durant ma période de mou j'ai repris le même rythme qu'avant, routines, ménage hebdo ... Quand on à un appartement bien organisé on ne peu que s'y sentir bien alors je ne me laisse plus déborder par le désordre. D'autant plus si je dois recevoir à l'improviste (au moin je n'ai pas la boule au ventre avant d'ouvrir la porte.

- Niveau Déco : Je vais faire des économies afin de rajouter des petites touches de déco très fifille dans les mois à venir. 

- J'aimerais également acheter quelques plante pour l'appartement => Gros pb : Je n'ai pas la main verte mdr affaire à suivre ^^

 

Voilà voilà à très bientôt !!


 

 

Voir les commentaires

2013-05-03T13:31:00+02:00

POUR LE TEINT

Publié par etre-une-femme

Lors de mon dernier shooting je me suis fait maquiller par une professionnelle alors voici les conseils et astuces qu'elle m'a donner pour le teint.

 

1-0425.JPG

 

Fond de teint matifiant make up forever : Ce fond de tein cache les imperfection, unifie et matifie la peau avec un fini non gras et poudré. Le résultat est impécable pendant de longues heures. Sa texture fluide, onctueuse est très stable. Elle est longue tenue et resiste à l'eau. Bien que couvrante, elle est aussi très facile à appliquer.

 

Sculpting disk trio poudre séphora : Ce trio astucieux réunit 3 poudre indispensable pour sculpter, illuminer et embellir le visage. Composer d'une poudre matifiante compacte au milieu, d'un blush bronzer et d'une poudre illuminatrice comptacte il met en valeur les points-clé du visage.

 

Utilisation : Avec un pinceau poudre, déposer un voile léger de poudre matifiante compacte sur l'ensemble du visage. Puis appliquer au creux des joues et sur les maxilaire le blush bronzer avec un pinceau blush. Enfin déposer la poudre illuminatrice compacte en touches sur l'arrête du nez, l'arcade sourcilière, le haut des pomette et le décolleté.

 

Pinceau duo fibre : . composé de poils naturels et de fibres synthétiques. les poils naturels sont denses et courts, alors que les fibres synthétiques sont plus allongées et éparses. Ce pinceau s’adapte aux textures fluides, crèmes et poudres. Il permet une application subtile, légère et homogène. Il évite l’effet masque.

 

2.jpg

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog