Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-25T19:00:00+01:00

Beignets a la banane chinois

Publié par etre-une-femme

Image-4-0010.JPG

- 4 bananes

- 4 c à s de sucre

- 2 c à s d'alcool de riz

- huile

 

Pour la pâte

- 150g de farine

- 1 oeuf

- 3 pincées de levure chimique

- 1 pincée de sel

- 1 verre d'eau

 

* Couper les bananes en 2 sur la longeur puis en 4

* Préparer la pâte : farine, oeuf, levure, sel, eau

* Tremper chaque morceau de banane dans la pâte, puis faire dorer dans l'huile

* Saupoudrer de sucre puis d'alcool de riz et flamber

* Déguster chaud 

 

Pour ma part je n'ai pas fait flamber car je n'avais pas d'alcool de riz mais c'était très bon quand même :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
C'est drôlement bon ces choses-là... Maintenant faire flamber un dessert j'ai jamais osé ( et si je n'arrive plus à l'éteindre ? Et si tout l'immeuble prend feu ?) Tout çà par gourmandise !!! Bon<br /> c'est exagéré,c'est vrai. En attendant merci de nous régaler en photos.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Paprika
Répondre
N
J'en raffole au restau, merci pour cette recette.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
E
<br /> oui c'est delicieux et aussi bon qu'au restaurant je pense avoir trouvé la bonne recette :) même si j'avoue que c'est un peu galère a faire lorsque c'est la première fois<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog