Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-28T09:04:00+02:00

TABLEAU POUR SAVOIR OU j'EN SUIS DANS LES TACHES REALISER

Publié par etre-une-femme

Il vous faut ces 3 tableaux tous les mois (l'idée de faire ces tableau m'a été inspirée par http://newflyette.over-blog.com/69-index.html qui à fait elle meme ses propres tableau j'ai repris sa mise en page et j'ai adapté avec mes propres taches ) :

 

TACHES HEBDOMADAIRES

 DSC08898.JPG

 

DSC08903.JPG

 

TACHES MENSUELLES

 

DSC08899.JPG

 

TACHES TRIMESTRIELLES ET +

 

DSC08901.JPG

 

DSC08902.JPG

Pour savoir ou vous en êtes, vous cocher par exemple jour 1 : zone 1 : tache hebdomadaire de la zone 1 accomplies, taches mensuelles 1 2 et 3 de la zone 2 egalement.

 

 

- les taches hebdomadaire doivent etre cochées toute les semaine dans toutes les zones

- les taches mensuelles doivent etre coché tous les mois 1 zone par semaine

- les autre tache c'est a jou de vous organiser pour les placer quand vous voulez tout en respectant les délais

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
ouaiiii c pas malll, mais bon je t'assure qu'avec 3 enfants c impro tous les jours en plus je part au travail à 7h et retour 19h c un peu chaud time mais y a des trucs a retenir
Répondre
F
<br /> ok merçi j'essai demain je te dirai<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est possible que je puisse les imprimer?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui oui il faut les mettre copier coller sur word et modifier la taille de la police si jamais tu n'y arrive pas je te les enverraient par e mail<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog