Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-19T07:00:00+01:00

MENUS MARS

Publié par etre-une-femme

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui voici quelques idées de repas :

 

Truites Persillade

 

Midi : Riz à l'espagnole (riz jaune, chorizo, champignons, poivrons, petits poids)

Midi : Carottes Rotis au St Moret

Midi : Gratinade d'artichaud

Midi : Tagliatelles + Aiguillettes de canard à la crème

Midi : Gnocchis aux épinards

Midi : Escalope de veau aux légumes vapeur (courgette, poivrons, brocolis)

Midi : Pennes Asperges, Tomates

 

Midi : Dorade au four avec pommes de terre oignons et piment.

Midi : Purée + Boudin noir

Midi : Nouille + paupiettes

Midi : Boeuf Bourguignon

Midi : gratin de choux-fleur + Entrecôte

Midi : Moules- Frittes

Midi: Flageolets + Côtes d'agneaux

 

Soir : Salade de pissenlits + lardons + oeufs

Soir : poêlée de légumes à la provençale + Poulet Rotis

Soir : Quiche Jambon - Epinards

Soir : Tourte aux poireaux

Soir : Wrap au poulet / au thon / au saumon

Soir : Truite à la poêle

Soir : Raviolis maison

 

Soir : Roulé de jambon fourré aux épinards

Soir : Friture de carpe

Soir : Tarte saumon-poireau

Soir : Purée de carotte - Jambon

Soir : Raclette

Soir : Paninis maison

Soir : Filet de perche au four

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Merci Jess, je m'inspire de quelques idées. Bisous.
Répondre
F
Merci pour tes idées, je fais mon menu tous les mois mais dur de trouver de nouvelles idées (sachant que Mr n'a pas les mêmes goûts que moi et que le petit est difficile mdr). Tu pourrais me donner<br /> la recette des carottes au St. Moret ? Ça m'intrigue. Bonne journée
Répondre
N
Merci pour ces idées de menus.<br /> Bises et belle journée.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog