Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-03T14:37:00+01:00

MENUS FEVRIER : Deux Semaines de Menus

Publié par etre-une-femme

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui je partage avec vous 2 semaines d'idées menus pour février ! 

 

stickers-cuisine-bon-appetit-400-rouge-300x300.png

 

Lundi :

Midi : Gratin de courgette

Soir : Tarte pomme de terre, courgette, lardons

 

Mardi :

Midi : Haricots verts + Côtelette de veau

Soir : Cordon bleu + pomme dauphine

 

Mercredi :

Midi : Petits poids + Cordon Bleu

Soir : Omelette chinoise + Salade

 

Jeudi :

Midi : Tarte poireaux + Champignons

Soir : Champignons de paris au bourson ¨+ Salade

 

Vendredi :

Midi : Tagliatelles au saumon

Soir : Coulibiac de Saumon (Epinards – Riz)

 

Samedi :

Midi : Poulet Rôtis + Poêlée de légumes

Soir : Crêpes salées - sucrées

 

Dimanche :

Midi : Pot au feu

Soir : Velouté de carottes au cumin

 

Lundi :

Midi : Bœuf Carottes

Soir : Velouté de chou-fleur

 

Mardi :

Midi : Chou-fleur

Soir : Galette savoyarde (pomme de terre, lardon, fromage a raclette)

 

Mercredi :

Midi : Choux de Bruxelles + Caille

Soir : Pizza Maison

 

Jeudi :

Midi : MENU DE SAINT VALENTIN

Soir : RESTAURANT

 

Vendredi :

Midi : Perches du Nyl au curry + Riz

Soir : Riz + Tomates Farcies

 

Samedi :

Midi : Coquillettes + Aiguillettes de poulet au curry

Soir : Minis sandwichs/hamburgers maison + Frittes

 

Dimanche :

Midi : Tartiflette

 

Soir : Restes de Tartiflette + Salade

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bonjour,<br /> sont super tes menus.<br /> Juste une question, tu n as jamais de restes? comment fais tu pr ne jamais manger 2 fois de suite la meme chose?
Répondre
E
<br /> <br /> biensur qu'il y a des restes je mange deux soir de suite sans probleme. La j'ai mis un maximum d'idée dans mon article :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Alors là j'adore si tu peux le faire à chaque fois ça me donne des idées ... Merci jess
Répondre
N
Merci pour ces idées...<br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
Et en dessert et boissons ?
Répondre
E
<br /> <br /> Alors sa je ne prévois pas c'est en fonction des envies :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog