Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-05T19:10:00+01:00

LES NEW'S

Publié par etre-une-femme

33869 120677468089804 789641785 n

 

Bienvenue dans ma catégorie les new's :

 

Catégorie remise à zéro le 01/12/2012 et oui nouveau départ pour moi suite à mon mariage et mon déménagement !


Ce blog est là pour vous parler d'organisation, de ménage, d'astuces et de recettes mais pas seulement sa doit être également un lieu de vie et dans cette catégorie je vous fait partager ma petite vie au fil des jours.

Et oui je ne suis pas une névrosée de l'organisation car la seule raison pour laquelle je fait tout cela c'est pour "PROFITER DE LA VIE"

 

Je vous laisse me découvrir :) 

 

Bonne visite

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Bonjour Jess, je lis ton blog depuis des mois maintenant.. je prends enfin le clavier pour te remercier pour tout le travail que tu fournis ici et pour t'encourager à poursuivre et à nous donner<br /> des nouvelles. Je te souhaite plein de bonnes choses pour ce "nouveau départ". Merci encore.
Répondre
E
<br /> <br /> Merci a toi pour ces encouragement sa me fait très plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon nouveau départ!! Ady
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog