Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-30T06:40:00+02:00

Dernier Week-End de Mars

Publié par etre-une-femme

Coucou les filles !

  

C'est le dernier week-end de mars ! C'est le moment de faire le point :

 

- Vos pièces : Perron, Entrée, Salon, Salle à Manger sont elles propres ? Organisées ?

- Le printemps est là, avez vous pensez aux fleurs ?

- Votre CL à réparer est à jour

- Votre CL à acheter est à jour

- Vous avez noté dans votre carnet vos idées décos

- Vous avez noté dans votre carnet les films que vous aimeriez voir, les livres que vous aimeriez lire

- Où en êtes vous dans la plannification de vos Sorties / Loisirs / Vacances

- Où en êtes vous dans vos objectifs ?

 

Surtout n'oubliez pas :

 

Allez voter pour élire le maire de votre ville, vous avez surment du recevoir les programme de chacun alors peu importe vos choix et même si vous votez blanc il faut y aller. Les femmes se sont battuent pour obtenir le droit de vote alors rendez-leur hommage.

 

Changement d'heure samedi à 2h00 on avance d'une heure. A 2h00 il sera donc 3h00 du matin.

 

Voici quelques images de mon appartement :

 

Le perron :

 

537777 1419087268315613 2031776187 n

L'entrée :

 

1 0004

 

Le salon :

 1 0072

 

La salle a manger :

 

 545363 122025877954963 195361866 n

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Et bien voilà qui fait envie, j'adore les pièces propres et rangées comme ça, si seulement mes 4 fils pouvaient aimer aussi .... (lol)
Répondre
C
Au top Jess, ça fait du bien de voir un bel appartement comme le tien. Merci pour tes conseils. bisous !
Répondre
P
C'est le top moi c'est en cour j'ai mis quelques photos sur mon blog. Mais ton blog me motive et ça me fait du bien. Bises brigitte
Répondre
N
Ton intérieur est nickel chrome, rien ne dépasse... total respect, comme dirait mon fiston !<br /> Bon début du mois d'avril.<br /> Bises et belle journée.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog