Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-30T18:08:00+01:00

Dernière ligne droite avant Nouvel An

Publié par etre-une-femme

Coucou les filles !

 

C'est le moment de faire les derniers préparatifs pour Nouvel An et la nouvelle année 2014

 

Pour nouvel an :

- Ma Maison est propre (j'ai fais un ménage rapide pièce par pièce (ménage de zone a partir de Janvier)

- La Salle est décorée et les tables sont dressées 

- Le Menu (Repas + Boissons) est prêt. 

- Ma Tenue est prête (Robe, Chaussures, Accessoire)

- Mon appareil photo est chargé 

- Pour dormir sur place, j'ai mis dans la voiture (Matelas gonflable, sac de couchage, couvertures et vêtement de rechange + Vanity)

- Mes cartes de voeux + Mail + SMS pour la nouvelle année sont envoyés ou prêt à être envoyer le jour J

 

Pour 2014 :

- Ma Liste d'Objectifs est faite

Mon planning de Janvier est fait

- Mon planning de ménage est prêt

- Mes manchine à laver sont faites

- Mon frigo + Congélateur + Garde Manger sont en ordre

- Ma liste de menu pour le mois est prête

- Ma liste de courses est prête

- Mes outils organisation sont à jour pour 2014 (agenda, classeur maison, cahier de compte, petit carnet ...)

- Ma CL "A acheter pendant les soldes" est faite

 

Demain je pubierais le planning de Janvier et je répondrais au commentaires ainsi qu'aux demande de Fiches

 

Sur ceux je vous souhaite Une Bonne Année, Une bonne Santé et Surtout beaucoup de Bonheur

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Tu es très organisée, si seulement je pouvais être comme toi.<br /> Bonne année.
Répondre
L
Merci pour cette très belle année passée avec tes précieux conseils, toujours source d'inspiration et de motivation.<br /> Je te souhaite une excellente nouvelle année entourée de tous ceux qui te sont chers.
Répondre
K
Bonjour, j'adore les planning à chaque mois. J'aimerais bien recevoir celle de Janvier s.v.p. Merci
Répondre
S
bonjour jess, je serais preneuses pour tes fiches et planning 2014. merci d'avance<br /> une maman de 3 enfants qui voudrait un peu de temps pour elle :)
Répondre
E
<br /> <br /> le planning de janvier 2014 est envoyé :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Jess,<br /> Tout d'abord je te souhaite une très belle année 2014 et que tous tes objectifs se réalisent ! Tu es un modèle pour moi même si je suis très loin du compte pour ma part !<br /> <br /> Je souhaiterai le planning et les fiches pour 2014 si c'est possible.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Cécile
Répondre
E
<br /> <br /> j'ai envoyer le planning de janvier :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog