Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-16T16:51:00+02:00

Dans ma bibliothèque

Publié par etre-une-femme

francfort_0.jpg

 

J'ai craqué sur l'article de http://monorganisationauquotidien.centerblog.net/74-bibliotheques. En effet elle à eu la bonne idée de partager avec nous les livres qui lui permettent de s'organiser au quotidien. Alors après avoir fait un petit tour de ma bibliothèque, voici la séléction de mes livres préférés.

 

ORGANISATION :

 

Mes outils :

- Mon calendrier Mémoniak (sur mon frigo)

- Mon classeur maison

- Mon agenda Quo Vadis

- Mon cahier de compte

- Mon classeur loisirs et projet

- Mon classeur trucs et astuces

 

Dossier en cour :

- Petit classeur : organiser un enterrement de vie de jeune fille

- Petit classeur : préparer halloween

- Petit classeur : préparer Noel / Nouvel an

 

Mes livres :

- Je suis débordée à la maison (les carnets de l'info)

- Je suis une fée du logis (les carnets de l'info)

- Marre du désordre 

- S'organiser c'est facile (Laurence Einfalt, Stéphane Bujon)

- S'organiser (Laurence Einfalt, Stéphane Bujon)

- Entretiens avec mon evier (Marlla Cilley)

- Maman organisée (Emmanuelle Halet)

- SOS maman pressée (Lucie Fuster)

 

BUDGET :

- Savoir économiser (Marie-Paule Dousset)

 

MENAGE :

- C'est du propre tome 1 et tome 2

- Le guide du tout propre

 

RECEVOIR : 

- Les bon petits truc pour recevoir

- Pliage de serviette (D. Boursin)

 

CUISINE :

- Mon classeur recettes 

- Le petit Larousse de la cuisine

- Cuisine zen pour maman pressées

- Repas de Famille (Cuisiner à la maison avec Ferran Adria)

- Recettes Ultra-Rapides atelier saveurs)

- Le cour de cuisine (France Loisir)

- Un million de menus inrratables (christine et bernard charretton)

- La cuisine pour mes amis (blanche vergne)

- Le plaisir à petit prix (Jean pierre coffe)

- Ma collection de magazines Gourmand

 

LIVRES SYMPA :

- La femme parfaite est une connasse

- La femme moderne (Marie Vendittelli)

- Manuel de survie de la femme moderne (Frigide Barjot)

- Les meilleurs blagues coquines

 

LISTES :

- L'art des listes

 

MARIAGE :

- Classeur de mon mariage

- Le mariage pour les Nuls

- CL de mon mariage

 

BOULOT :

- Les cahiers de l'infirmière

- Classeur : fiches révisions IFSI

- Dictionnaire médicale

- Guide pratique de l'infirmière 

- Fiches de soins infirmier

- Calculs de doses

 

Voilà pour le moment ce que contient ma bibliothèque :) Et vous ???

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bonjour jessica, ton travail est vraiment formidable..j'ai une petite question s'il te plait est -il possible de savoir quel modele d'agenda quo vadis tu utilise ? (format/type..)Merci par<br /> avance,et encore merci pour toute l'energie que tu transmets..bises
Répondre
L
Bonjour Jess, c'est gentil de mentionner deux de mes guides dans ta liste d'ouvrages. Merci beaucoup.<br /> Je note que nous avons aussi quelques bouquins en commun, également. Les grands esprits... ;) A bientôt<br /> Laurence, du blog S'organiser c'est facile.
Répondre
N
Certains sont aussi dans ma bibli, pour d'autres, je vais voir...<br /> Merci de partager avec nous tes trouvailles.<br /> Bises, belle journée.
Répondre
L
Coucou Jess comment va tu ? Je suis Maria la créatrice du blog : http://monorganisationauquotidien.centerblog.net/ , je suis contente que mon article t'a plu et que tu t'est décider à le faire . Je<br /> vais regarder de tes près les livres que tu possèdes en espérant que je ne craquerais pas à en acheter de nouveau mdrr.<br /> <br /> Bisous miss
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog