Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-05T09:54:00+02:00

Check liste : Une journée au lac

Publié par etre-une-femme

 

Voici ma check liste des indispensables pour aller au lac :

 

- Glacière / Sac de plage

- Une petite pochette pour y mettre : Argent, Briquet, Peigne, Clé de voiture, Tel portable

- Appareil photo

 

- Bouteille d'eau fraîche

- Quelques biscuits

 

- Casquette

- Lunettes de soleil

- Maillot de bain

- Serviette de bain

- Sandalettes / Tongues

 

- Crème solaire / Monoï

- Un petit sac poubelle

- Mouchoirs

- Ballon / Raquettes / Jeu de carte / un bon bouquin / mot fléchés ...

- Mini trousse de secour : pansement + désinfectant

 

Et vous que rajouteriez-vous ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Salut toi,<br /> <br /> Super ton blog et tes idées, j'adore tout ce que tu fais.<br /> <br /> Voici ce que je rajouterai:<br /> <br /> - vêtements de rechange<br /> <br /> - baume à lèvre<br /> <br /> - brumisateur<br /> <br /> - de quoi m'occuper: crayons, jeux, MP3, jeux de cartes, uno, jeux de plage (raquette de plage,...)<br /> <br /> - serviette papier et lingettes<br /> <br /> - de quoi grignoter: boissons, salade composée, batonnet de légume, chips, sandwich, desserts, fruits<br /> <br /> - mini trousse de secours: pansements, compresses, ciseaux, antiseptique, granule à l'arnica en cas de coup, biafine contre les coup de soleil, crème apaisante contre les insectes,<br /> antalgique/antipyrétique (daffalgan, efferalgan, doliprane).<br /> <br /> - papier toilette (au cas où)<br /> <br /> <br /> Je crois n'avoir rien oublié ........ lol<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour!<br /> J'ai découvert ton blog il y a peu de temps et j'en suis fan!<br /> C'est une mine d'information, d'astuces...Vraiment il m'aide beaucoup dans mes recherches pour mieux m'organiser. Je suis mère de 2 enfants et je travaille à temps plein, mon mari est artisan et<br /> s'occupe de son entreprise alors la maison c'est plutot moi qui m'y colle même s'il m'aide quand il le peut.<br /> Mille merci de partager tes petits trucs et de donner de ton temps pour nous aiguiller.<br /> Pour la check-list de la sortie au lac, je rajouterai juste un bon bouquin, des Mots fléchés et une petite trousse avec pansements et produit pour désinfecter...Je dis ça car la dernière fois<br /> justement je suis bêtement tombée j'avais rien sous la main j'ai regretté!<br /> A trés bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog