Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-07T17:22:00+01:00

Mission de Janvier

Publié par etre-une-femme

Coucou les Filles !

 

1620963_275853765905506_1077331764_n.jpg

 

Après une 3ème guerre mondiale avec mes photos de 2013 afin de les trier et après avoir fait une selection de près de 500 photos à developper pour l'année, je peux enfin dire qu'aujourd'hui j'ai terminée la mission de Janvier : "Grand trie des photos" 

 

2-0015.JPG

 

- Trie sur ordinateur des photos de 2013 et création d'un fichier "A developper"

- Faire developper les photos (France loisir : Promo : 15€ les 100 photos)

- Ranger les photos dans des album (avec étiquettes : quand à été prise telle ou telle photo)

- Mettre les photos 2013 sur un disque-dur externe

- Changer les photos des cadres (Si vous avez envie de changement)

 

Juste trop contente maintenant que c'est fait !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Bravo ! j'ai un retard considérable en la matière, oups...
Répondre
C
Bravo à toi Jess car c'est un travail énorme que tu as fait. moi, j'avoue que je ne sais pas par quel bout m'y prendre. J'ai pas une mais des années de retard. c'est classé dans des boîtes ou un<br /> peu sur ordi mais... quel boulot. Toutes mes félicitations.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog