Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-30T14:58:00+02:00

28 JUILLET 2012 : LA SALLE

Publié par etre-une-femme

Préparatifs :

Mesures + plan de la salle 
Idée déco 
Table teste (après avoi fait la table test lister tt ce dont vous aurez besoin)
Location des tables
Achat des décos
Liste de ce qu'il faudra ammener (scotch, ciseaux, punaises, fil de pêche, elastique, papier WC, Produit ménage ...)

A-copie-1

B.jpg

C.jpg

Déco de la salle le Jeudi et le Vendredi :

Image-4-0265.JPG

K.jpg

E.jpg

G.jpg

H.jpg

Marques place

P1010237.JPG

Dragés

F.jpg

Plan de table

J.jpg

La table à cadeaux :

Image-4-0259.JPG

M&M's personalisés 

Image-4-0165.JPG

Urne + Livre d'or

1.jpg

Bar à Bonbon :

A.jpg

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Bonjour Jessica<br /> Je suis ton blog depuis près de deux ans, car j avais de sérieux problèmes d organisation,et ton blog m a beaucoup aide, il m a aide a me réconcilier avec les taches ménagères. Cela faisait des<br /> mois que je ne l avais plus visite et je suis très heureuse pour toi. Toutes mes félicitations et mes vœux les plus sincères de bonheur. Continue ce que tu fais, c est très utile et aide beaucoup.<br /> Que Dieu bénisse votre union.<br /> Scarlett
Répondre
C
J'adore ces couleurs !!!<br /> La déco est plutôt chouette et ma photo préférée c'est les tables avec les chaises, tout en bleu et noir. Super joli, j'aime beaucoup :)
Répondre
N
Wouaouh ! C'est juste MAGNIFIQUE! J'adore! La déco, la robe... superbes couleurs ! Où as tu trouvé toutes ces idées déco pour ta salle (peux tu mettre des tutos pour les serviettes et le reste<br /> aussi?)<br /> Félicitations aux jeunes mariés, je vous souhaite plein de bonheur pour l'avenir
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Pourrais-je savoir où se situe cette jolie salle?<br /> Merci d'avance, et toutes mes félicitations...<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Audrey
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjours c'est la salle de Lepuix-neuf :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
époustouflant tout ce que vous avez fait. Et quel chic! Magnifique.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog