Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-10T15:33:00+01:00

Madeleines

Publié par etre-une-femme

SAM_3050.JPG

 

Pour 20 Madeleines

2oeufs

35g de lait

125g de sucre

1 zeste de citron

157g de farine

1/2 sachet de levure

85g de beurre

 

 

 

Mélanger les œufs, le sucre, le lait et le zeste de citron

Ajouter ma farine et la levure. Bien mélanger

Ajouter le beurre fondu

Préchauffer le four a 240°C, Cuire 15min à 190°C

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Mmmmhhh ! Quoi de mieux que les madeleines maison ?! Et bien voilà une recette que je vais refaire avec mon petit garcon dès demain ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mmmh ! elles ont l'air très bonne! bravo !!<br /> <br /> J'aimerais savoir si tu pourrais faire un article, sur les produits de beauté que tu utilises ( crème hydratante,gommage,masque etc )avec leur marque.Ainsi que tes routines du matin et soir<br /> question beauté.Merci d'avance !<br /> <br /> Je voulais savoir aussi si ton opération des dents de sagesses c'est bien passée? Tu ne souffres pas trop?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> Pas de souci je te prépare tout ça.<br /> Mon opération des dent c'est bien passé je vous raconterais bientôt mes péripétie à l'hopital mdr. Pour les douleurs honnêtement aie aie aie mais bon ca ne peu que s'arranger mdr.<br /> A bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut Jess<br /> superbes madeleines, demain je teste la recette, je pense que les loulous apprécieront. Bon week-end<br /> Lhortensia<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je viens de découvrir votre blog car je cherchais une trame d'organisation pour la fête de Noël. Je tenais à vous féliciter pour votre super "fonctionnement"... moi qui n'ai jamais su<br /> m'organiser....<br /> Beaucoup de bonheur à vous et votre futur époux.<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou Jess, ca a l'air super bon et facile => pour moi!! par contre question bête : as tu un moule special pour faire tes madeleines? Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui oui j'ai un moule spéciale. C'est les moule flexipan :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog