Coucou les filles !
J'ai profité de mes vacances pour prendre un peu d'avance sur 2014. Cependant qui dit vacances dit repos j'ai donc fait ce que je pouvais (surtout ce que je voulais Mdr) voici où j'en suis dans les préparatifs pour 2014 (ce qui est en italique n'est pas encore réalisé)
1) Je fais la liste de mes objectifs
=> Je fais le point sur mes objectifs de 2013 (qu'est ce que j'ai accomplis ? / qu'est ce que je n'ai pas accomplis et pour quelles raisons ?)
=> J'établis mes objectifs pour 2014 (qu'est ce que je veux réaliser ?)
2) Mettre à jour le classeur maison
=> Je remet à jour toutes les information ayant changées
=> Je met à jour la partie finance : Je fait le point sur mon budget de 2013 (combien j'ai économisé ? / Qu'est ce que je peux améliorer ? / Quels abonnement résilier ? ...) Je fais la fiche budget 2014 + dépenses à prévoir pour 2014
=> Mettre à jour la partie répertoire
3) Trier les papiers
=> Je sors ma caisse à papier et je trie tous les papiers 2013 (je range les quittance de loyer 2013, les fiches de paie, les contract d'assurance / Je détruit les papiers dont je n'ai plus besoin / j'ouvre un dossier pour l'année 2014)
=> Vérification de la validité de mon passeport et de mes papiers d'identité
=> Je note dans mon calendrier les dates ou je devrais résilier les contracts dont je ne veux plus (assurance, abonnement, forfait téléphone ... )
=> Je vérifie mon classeur de garantie et jete celles qui ne sont plus valables
=> Je me réabonne à mon magazine préféré (Gourmand)
4) Trier les photos
=> Je fait le dossier "A developper" dans mon ordinateur
=> J'emmene les photos à développer
=> Je classe les photo 2013 dans un album
=> Je Remet à jour mes cadres photos en changeant les photo
5) Trier l'ordinateur
=> Je trie mes musique et mes films
=> Je trie mes photos
=> Je trie mes documents personnels
=> Je met à jour l'antivirus
=> Je trie mes favoris sur internet
=> Je supprime les programmes inutiles de mon ordinateur
=> Si besoin je formate l'ordinateur
6) Organiser 2014
=> Mise à jour de mes outils organisation (agenda/carnet de note/calendrier/classeur...)
=> Je fais mon planning ménage/organisation pour Janvier
7) Mes Missions pour 2014
=> Acheter une pharmacie murale et la réorganiser
=> Trier mes vêtements et mettre à jour mon armoire (et oui avec le temps on change complètement de style vestimentaire => Profiter des soldes pour acheter qq vêtements)
=> Me créer un coin bureau plus fonctionnel (ayant une salle de pole danse chez moi je n'ai donc plus de bureau ...)
=> Refaire la
=> Réorganiser la salle de pole dance (chambre d'amis, bureau, buanderie dans la même pièce sa demande de bien réflechir à l'agencement mdr)
=> Refaire la décoration de l'entrée