1 Choisir un DJ et les animations
Playliste
Animation :
Danse d'entrée : Danse surprise
Remerciements + Surprise à Papa Maman
Jeux
Jarretière
Ombrelle
Lanché de lanternes célestes
2- Contacter le photographe
Photos faires part
Reportage photo : Préparatifs des mariés, Mairie, Eglise, Photo de groupe

3- Contacter la fleuriste pour la déco
La déco de la voiture
Le bouquet de la mariée
Les compositions florales
- Deux compositions pour l'église (que vous pourrez laisser sur place après la cérémonie ou que vous pouvez récupérer pour votre réception) Ces compositions seront à disposer de part et d'autre de l'autel par le fleuriste ou la personne que vous aurez missionnée.
- Des petits bouquets assortis à nouer à l'extrémité de chaque banc le long de l'allée centrale de l'église. Le fleuriste ou l'un de vos proches pourra s'en charger.
- De beaux bouquets à placer sur chaque buffet lors de votre réception. Le traiteur ou le chef de rang pourra s'en occuper, il vous suffira simplement de lui en faire la demande.
- Des bouquets assortis à disposer sur chaque table d'invités pour le dîner. De la même façon, le traiteur ou le chef de rang pourra s'en charger.
- N'oubliez pas de compléter vos compositions à l'aide de rubans, tulle et nœuds, de feuilles de décoration florale...
/image%2F1125404%2F20140703%2Fob_4d5664_1601571-606903632696653-99720183-n.jpg)