Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-05-03T13:31:00+02:00

POUR LE TEINT

Publié par etre-une-femme

Lors de mon dernier shooting je me suis fait maquiller par une professionnelle alors voici les conseils et astuces qu'elle m'a donner pour le teint.

 

1-0425.JPG

 

Fond de teint matifiant make up forever : Ce fond de tein cache les imperfection, unifie et matifie la peau avec un fini non gras et poudré. Le résultat est impécable pendant de longues heures. Sa texture fluide, onctueuse est très stable. Elle est longue tenue et resiste à l'eau. Bien que couvrante, elle est aussi très facile à appliquer.

 

Sculpting disk trio poudre séphora : Ce trio astucieux réunit 3 poudre indispensable pour sculpter, illuminer et embellir le visage. Composer d'une poudre matifiante compacte au milieu, d'un blush bronzer et d'une poudre illuminatrice comptacte il met en valeur les points-clé du visage.

 

Utilisation : Avec un pinceau poudre, déposer un voile léger de poudre matifiante compacte sur l'ensemble du visage. Puis appliquer au creux des joues et sur les maxilaire le blush bronzer avec un pinceau blush. Enfin déposer la poudre illuminatrice compacte en touches sur l'arrête du nez, l'arcade sourcilière, le haut des pomette et le décolleté.

 

Pinceau duo fibre : . composé de poils naturels et de fibres synthétiques. les poils naturels sont denses et courts, alors que les fibres synthétiques sont plus allongées et éparses. Ce pinceau s’adapte aux textures fluides, crèmes et poudres. Il permet une application subtile, légère et homogène. Il évite l’effet masque.

 

2.jpg

Voir les commentaires

commentaires

flora 21/06/2013 11:45

bonjour, j'aime beaucoup ton blog aussi. Et je trouve ta tenue sur la photo très jolie. Est-ce une robe ou un top? Peux tu nous dire où tu l'as trouvé?
Bises, et vivement tes prochains posts

etre-une-femme 24/06/2013 17:57



bonjours c'est une robe trouvé dans un magazin tenu par des chinois voila :)



zalinka 15/05/2013 08:43

Coucou.... le maquillage est très réussi, cela te va à merveille. j'aime bien la couleur de ta robe assortie aux boucles d'oreille.

J'en profite aussi au passage pour te dire que le Blog de zalinka a une nouvelle maison... www.zalinka.com.... voilà, penses à mettre à jour tes lien pour éviter que tes lecteurs arrivent sur une
page d'erreur à l'avenir. Bisous et bravo pour ton Blog (je ferme l'ancien Blog d'ici 15 jours un mois... alors cela te laisse un peu de temps)

etre-une-femme 17/05/2013 12:43



Merci beaucoup j'ai remis à jour mes favoris :)



Julie nail 14/05/2013 15:55

Ton blog est génial
Bravo

beauté de femme bretonne 12/05/2013 00:18

merci pour ces astuces je vais recommander votre blog a mes lectrices

Natacha 07/05/2013 15:13

Super merci pour le conseil! Continues ainsi, ton blog est vraiment génial et je m'en sers au quotidien et j'avoue que ça y est j'y arrive presque!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog