Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-19T16:52:00+01:00

Petit bilan du blog

Publié par etre-une-femme

Coucou les filles :)

 

Voici un petit bilan du blog : 

 

- Je pense avoir répondu à tous vos commentaires. Si vous n'avez pas eu de réponses n'hesitez pas à me le faire savoir 

 

- J'ai envoyée les fiches organisation à toutes celle qui me les ont demandées donc si vous ne les avez pas reçu laisser moi un petit mess ici. 

 

- J'essaye de vous poster un maximum d'articles, cuisine, beauté, ménage : si vous avez des idées d'articles je suis preneuse. N'hésitez pas à me laisser vos avis :)

 

- Quelques articles à venirs : Articles budget, Recette de cannelés bordelais, Recettes de noël, La BB crème

 

- Je tiens à remercier toutes celles qui suivent mon blog et qui poste régulièrement des commentaires et également celles qui me suivent sur mon facebook (jess etre-femme) vous êtes de plus en plus nombreuse et j'adore lire vos petits mess d'encourragement :)

 

A très bientôt les filles :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
bonjour jessica<br /> je suis une fidéle lectrice de votre blog je voudrais recevoir les fiches. merci d'avance.<br /> salutation
Répondre
E
<br /> <br /> les fiches sont envoyées<br /> <br /> <br /> <br />
C
Continue comme ça tu déchires! :)
Répondre
G
Je veux bien aussi les fiches STP<br /> Bisous et surtout continues comme ça !
Répondre
E
<br /> <br /> Les fiches sont envoyées<br /> <br /> <br /> <br />
T
Merci beaucoup pour toutes ces idées que tu nous fait partager ! Ton organisation impeccable me laisse admirative...et me fait me sentir coupable, allez c'est décidé : 2014 l'année du changement :)<br /> Par quoi commencer ? Ta méthode d'organisation ? Tes fiches ? Au milieu de toute cette foule d'informations, je suis perdue...Peux-tu m'éclairer ? Merci beaucoup
Répondre
E
<br /> <br /> Commence par la catégorie ma méthode organisation et prend depuis le mois de janvier, suis les étapes petit à petit :) les fiches sont envoyées<br /> <br /> <br /> <br />
N
Juste un GROS bisou.
Répondre
E
<br /> <br /> Merci à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog