TOUTES LES ASTUCS TROUVEES SUR LE NET :
ENLEVER LA MOUSSE SUR LES MURS DU GARAGE ET NETTOYER LE SOL
Avec un nettoyeur haute pression (karscher) et surtout su'il marche à l'eau chaude, ceux du commerce ne sont pas trés puissant loues en un c'est pas bien cher et il sont bien plus puissant .
Puis mettre sur les murs un produits traitant contre les mousses.
PUIS IL FAUT S'OCCUPER DES TÂCHES
http://www.toutpratique.com/9-Auto-moto-velo/4794-Garage-ranger-et-nettoyer-le-garage.php
Tache d'huile sur le sol du garage
- On fait disparaître les taches d'huile sur le sol en béton du garage en les frottant avec une brosse à poils durs imbibée d'eau et saupoudrée de bicarbonate de soude. Rincez. Renouveler l'opération jusqu'à ce qu'à la disparition totale des taches.
- Ou versez sur le sol du garage (béton ou asphalte) soit du solvant pour l'huile soit un produit spécial pour nettoyer les moteurs puis saupoudrez-le de litière pour chat non agglomérante ou de la sciure de bois. Laissez agir quelques heures puis passez le balai. Rincez le garage au jet et brossez énergiquement.
- Ou saupoudrez de talc ou de farine les taches sur le sol du garage, laissez le produit agir, renouvelez l'opération plusieurs fois. Si cela ne marche pas utilisez avec les précautions qui s'imposent de l'acide chlorhydrique.
- Ou saupoudrez les taches d'huile ou d'essence avec du ciment en poudre, laissez le produit agir.
- Ou encore frottez le sol taché d'huile ou d'essence du garage avec une brosse dure imbibée d'essence mélangée de sable.24 ou 48 heures, nettoyez à l'aide d'un nettoyeur haute pression
Enlever le surplus d'essence en passant un chiffon. Versez du sable sur la tache restante et frottez à la brosse dure. Le sable va aller dans tous les recoins des irrégularités du ciment et servir d'abrasif pour enlever l'huile. Balayez.
Laver un sol en béton ou en ciment