Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-04T07:00:00+01:00

MISSION DU JOUR

Publié par etre-une-femme

Coucou les filles !

 

4a2ks0fk.jpg

 

Aujourd'hui c'est mission anniversaire ^^ ! Combien de fois avez vous déjà oublier un anniversaire, combien de fois ?? Alors aujourd'hui pour ne plus les oublier je vous propose de noter tous les anniversaire de vos proche dans votre agenda.

 

- Notez dans un premier temps les anniversaires des personnes de votre famille

- Ensuite celui de vos amis proches

- Enfin noter ceux de vos amis (moin proche) mais à qui vous voulez le souhaiter

 

Vous pouvez vous aider de votre CL "Anniversaires" mais aussi grâce à facebook (dans l'ongle évenement) vous pouvez y retrouver les dates d'anniversaire de tous vos amis. 

Pour les dates qu'il vous manque renseignez vous dans votre entourage ou alors demandez directement aux personnes concernées. 

 

Une fois les dates d'anniversaire notées dans votre agenda, les oublis seront moin fréquent et vous pourrez également anticiper les achats de cadeaux d'anniversaire :)

 

Profitez en pour mettre à jour également votre CL "idées cadeaux"

 

Bon courage à vous :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
MerciJess!
Répondre
C
Bonjour,<br /> Moi aussi j'ai pour habitude de noter les anniversaires dans mon agenda. Mais avant je les regroupe dans un calendrier. Vous trouverez des modèles ici (c'est gratuit) ><br /> http://www.vie-de-miettes.fr/2013/12/10/calendrier-etiquettes-anniversaire/ (2 modèles de différentes couleurs) et ici (c'est payant, mais abordable) ><br /> http://organizen.fr/produit/calendrier-des-fetes-et-anniversaires/<br /> <br /> Voiloù ! ^^
Répondre
L
Mission faite à l'instant; continue à les faire partager c'est super motivant
Répondre
N
Eh bien, je vais faire ma petite prétentieuse, mais je n'oublie jamais un anniversaire, car j'ai l'habitude de noter sur mon agenda, et de les recopier sur le nouvel agenda tous les ans, et ce,<br /> depuis très longtemps...<br /> Anticiper pour les cadeaux n'est pas toujours évident, mais les cartes peuvent s'acheter ou se faire à l'avance... enfin, devraient pouvoir, car, quelquefois, j'oublie un peu...<br /> Bises et belle journée.
Répondre
S
...J'ai oublié l'anniv de mon beau père le 28 !!! Donc cette mission tombe à point ! Allez, déjà je crée une belle fiche anniversaire :-)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog