Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-08T06:09:00+02:00

MAQUILLAGE : L'EYE LINER

Publié par etre-une-femme

Coucou les filles !

 

1524760_297446640412885_276562938074219900_n-copie-1.jpg

 

Aujourd'hui quelques petits truc pour bien appliquer son eye liner :

 

En gel, en feutre ou en crayon, le trait d'eye liner permet de se faire un maquillage des yeux glamour. Cependant nous avons toutes du mal avec l'application de celui-ci. Elle nécéssite beaucoup de pratique et de patience afin d'être aquise !

 

IMPORTANT : Prennez votre temps !! (vous pouvez réaliser votre trait en faisant plusieurs traits que vous ferrez se rejoindre par la suite)

 

1) Appliquer un fard a paupière de couleur nude sur toute la paupière

 

2) Lever le visage et regarder vers le bas afin que la peau des paupières soit tendue. Attention à ne pas tirer sur la paupière sinon le trait n'épousera pas naturellement la forme de l'oeil.

 

10178101_297446657079550_9200761141453181687_n.jpg


3 ) Partir du coin interne de l'œil et longer la paupière jusqu'au coin externe, au plus près la racine des cils. Attention à ne pas trop vous en éloigner.


4) Ouvrir l'œil quand vous arrivez au coin externe, le trait suivra ainsi la courbe des cils inférieurs et cela évitera le regard tombant.

 

10177945_297446653746217_6521211496197217201_n.jpg

 

5) Avec un coton tige enlever les imperfections avant que le liner soit sec

 

6) Veiller à ce que l'eye-liner soit sec avant d'ouvrir grand les yeux !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Bonjour a tous<br /> <br /> Je me nomme adriane ,suite au problème vue sur le site je viens pour intervenir et faire <br /> comprendre a toute personne ayant été déçue comme moi que rien est encore tard .<br /> Car quand on veux on peu , après un moment de déception avec mon ex qui est <br /> actuellement redevenu l’Élu de mon cœur j'ai du faire appelle a une maître marabout vaudou qui a vraiment fait un miracle <br /> dans ma vie .Il m'a permis de retrouver la paix du cœur en faisant revenir l'homme que j'ai toujours aimer .<br /> Alors ne guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème a bien <br /> vouloir faire recours a ce homme car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème .<br /> <br /> Je remercie ce PAPA ALI MARABOUT qui a faire de moi la femme la plus heureuse du monde,<br /> tout ce qui ont des probleme comme moi je vous conseil de contacter ce mr qui fera des miracles dans votre vie.<br /> <br /> Son mail : ali.marabout@live.fr Ou alimarabout@live.fr<br /> <br /> NB : PAPA ALI A AUSSI DES RITUELS POUR GUÉRIR AUSSI UN MALADIE<br /> <br /> Merci et bonne chance a vous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog