Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-06T06:10:00+02:00

Make Up Du Jour

Publié par etre-une-femme

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui je vous présente un make-up très simple que j'ai testé :

 

2-0026-copie-1.JPG

 

Sur les yeux j'ai fait un léger dégradé de gris et sous les yeux un trait de bleu un peu de mascara et le tour est joué.

 

J'ai fini avec un rouge à lèvre marron claire discret pour garder l'attention sur les yeux.

 

2-0029.JPG

 

2-0028.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
T'es toute jolie! Bisous Jess. c'est vrai que l'on peut refaire facilement cette idée.
Répondre
M
Dommage le bleu je suis pas fan...<br /> Connais tu natamelie ? Je te conseille sa chaîne Youtube, c'est top !!
Répondre
C
coucou Jess, je te pique ton idée maquillage!!!<br /> Je vais mangée en famille chez ma grand mère, et j'ai horreur de ne pas être maquillée, j'ai l'impression d’être nue et moche lol!!!<br /> Une idée simple et rapide pour une femme qui passes deux heures dans la salle de bain rien que pour s'habiller se coiffer et se maquiller!!<br /> Bon je file me preparer<br /> Bisou Jess
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> de véritable yeux de chat, tu es très belle
Répondre
N
Cela te va très bien !!<br /> Bises, bon dimanche.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog