Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-01T10:04:00+02:00

LES DEFIS DE SEPTEMBE BY CLARA

Publié par etre-une-femme

Voilà pour toi Clara : http://homeorganizer.over-blog.com/

 

1) Le calendrier mémoniak

 

Image1-copie-1.png

 

2) Check liste des fournitures pour la rentrée

 

- compas + mine
- critérium + mine
- crayon de papiers
- 1 bic noir, bleu, vert, rouge
- un stylos plume + cartouches
- 1 effaceur + 1 tube de blanc
- feutres + crayons de couleur + peinture a l'eau
- ciseaux
- colle
- équerre, règle, rapporteur
- surligneur
- trombones, punaises, élastique ...
- post-it
- marqueurs
- répertoire
- classeur, intercalaires, pochettes plastiques, feuilles simples, copies doubles, oeillets
- 1 petit cahier, un moyen cahier, un grand cahier et un carnet
- des étiquettes

 

3) Idées repas pour la rentrée

 

Soupes :

soupe de pâtes

soupe de légumes

soupe à l'oignon

 

Entrée:

petits croissants : jambon, saucisses

salade verte, de carottes, de patates, de cocombre

salade cervella

salade tomates mozarella

champignons de paris au boursin

salade de thon

salade verte + lardon + oeufs dur

roulés jambon-boursin

roulé jambon

 

Plats :

Accompagnés d'une salade

tortilla saumon-chips

omelette

omelette à la cancoillote

quiche lorraine

croque monsieurs

croque madames

tarte légumes

tarte courgette et viande

cervella

pizza maison

Croustades poulet boursin

Oeuf à la coque

 

Avec frittes ou patates ou purée

Qunack

Hamburger

Steack haché

Moules

 

Légumes

Carotte + patates

Haricots

Flageolets

Choux-fleur

Epinard + Pattates

Lentilles + saucisse de Montbéliard

Petits poids

 

Pâtes:

Lasagnes

Pâtes + Steack de dinde pané

Carbonara

Bolognaise

 Tagliatelles saumon

Pâtes aux oeufs

Macaronies au fromage

 

 

Avec du riz :

blanc de poulet en croût doré

bouchées à la reine

ratatouille

paella

perches du nil au curry

truite

poisson pané

 

Desserts:

Tartes aux pommes

Macarons coco

Tartes aux fruits

Gauffres

Crêpes

Tiramisu

Gateau au chocolat

Brownies au chocolat

Yaourth glacé aux framboises

Chaussons aux pommes

Beignets

Roses des sables

Pain perdu

Cookies

Mousse au chocolat

Mille feuille

Voilà pour le moment, les new's ce week end

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> super comme organisation !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Jess,<br /> <br /> Merci, je vais essayer! Je ne suis pas une pro de l'ordi mais je me débrouille! LOL. Merci à toi de m'avoir répondu si vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Jess,<br /> <br /> Super ton tableau-planning pour septembre! Petite question : où as-tu été chercher les mini-gifs pour ton tableau? J'en trouve dans google mais sont toujours trop grands pour mes cases. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'ai pris des gif de taille normal et je les ai réduit pour qu'ils rentre dans mes cases :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci de ta réponse ! M... pour ta soutenance<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour tes infos ! J'ai une question, c'est quoi qunack ?et comment tu fais ton calendrier (sous quel logiciel ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Knack c des petites saucisse mdr. J'ai utiliser word :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog