Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-25T18:39:00+01:00

NEW'S DECEMBRE

Publié par etre-une-femme

734925_136252919865592_913311536_n.jpg

 

BOULOT

* Impression du planning previsionnel 2013

* Une collègue plus ancienne que moi a pris le temps de m'expliquer comment on lit une fiche de paie, on a regarder aussi ensemble comment marche les congés lorsque l'on est en post fixe de nuit

* Fiche de demande de congés annuels remplie

 

SANTE :

Après avoir passé 16 jours sous antibio à cause d'une infection urinaire qui est venue chatouillée mes reins, sa va mieux :p bientôt un contrôle pour voir si une echo est nécéssaire, mais tout semble etre rentré dans l'ordre.

 


LOISIRS :

12626_136759019814982_1494589012_n.jpg

22-23 décembre : Sorties en boite

23 décembre : Noël avec ma famille (cette année je ne verrais pas le reste de ma famille pour noël, cela fait 6 mois que je ne les ai pas vu, j'essayerais de les voir vers pâques)

25 décembre : Noël avec famille de chouchou le midi

26 décembre : Anniversaire d'une amie

27 décembre : Anniversaire de ma maman

27 décembre : Apporter les cadeau de Noël à mon fieul Lucas

01 Janvier : Nouvel an

Sortie patinoire (pas de date pour le moment)

05 Janvier : Repas entre amies

05 Janvier (soirée): Anniversaire de 2 amies

11 Janvier : Reprise du Foot

15 Janvier : Shooting photo 

20 Janvier : Tournois Footsalle


156480_136883389802545_172589395_n.jpg

 

 

CUISINE

* En ce moment j'essaie pas mal de nouvelles recettes :)

* Je me suis abonnée au magazine Gourmand et franchement je le recommande, plein d'idées à piocher dedant !!


 

vie-pratique-gourmand.jpg

ORGANISATION

 

* Préparation des articles pour Janvier :)

 

* Installation de Tekilla (mon lapin) à l'appartement

 

* Grand trie de l'ordinateur : Photos, musique, film, documents 

 

* Prochainement il faudra trier notre garage 

 

* Mise en vente de ma moto (trop gros cube par rapport à l'utiliation que j'en ai pour le moment) je pense acheter plutot une petite 125 le temps de prendre confience sur la route.

 

NOEL:

* Enlever le sapin de Noël

* Grand trie des déco de Noël (je jette ce qui est cassé ou que je n'utiliserais plus) je range correctement les décos pour l'année prochaine 

* ASTUCE ECONOMIES : après les fêtes de Noël c'est le moment d'acheter les décos pour l'année suivante car tout est à -50% dans les magasins donc pour les petits budget vous pouvez trouvez facilement ce qu'il vous faudra pour l'année suivante :)

 

NOUVEL AN :

Dernière ligne droite pour les préparatifs

* Courses pour nouvel an : OK (afin de faire qq gâteaux + apéritifs)

* Salle + traiteur + boisson : OK

* Matériel pour dormir sur place : OK

* Tenue : OK


 

407943_136887326468818_2077724023_n.jpg

 

PETITE MISE A JOUR :

* SUR LE FRIGO

- Utilisation désormais du calendrier mémoniak qui est afficher sur mon frigo et que je complète desormais plus souvent que mon agenda.

- Fiche pour chouchou

- CL Courses

- CL à Réparer

- CL à Acheter pour l'appartement (non urgent, en fonction du budget)

* DANS MON SAC A MAIN :

- Achat d'un agenda de poche beaucoup plus petit et pratique pour y noter seulement mes horaires de boulot et mes Rv  + Anniversaires avec un mini repertoire des n° importants 

- Mini pochette plastique pour sac à main avec des fiches bristoles à l'interieur regroupant mes check listes importantes (CL références : meubles, mesures, maquillage, taille de vêtements ...) ainsi que mes CL "A FAIRE CE MOIS CI" "A FAIRE CE JOUR"

- Mini pochette pour les bons de réduction

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
J'arrive un peu tard pour vous souhaiter Joyeux Noël, mais bien assez tôt pour vous dire que vous êtes magnifiques. Merci pour vos bons souhaits et cette belle photo. Bises.
Répondre
M
Woups... Joyeux NOEL* à vous aussi lol
Répondre
M
Quelle jolie photo !<br /> Joyeux à vous aussi !
Répondre
A
Espérant que vous avez passé un bon Noël. A bientôt. Ady
Répondre
A
Joyeux Noël les amoureux!!!!! bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog