Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-09T09:46:00+02:00

Jour J : Préparatifs des mariés

Publié par etre-une-femme

Coucou les filles me revoici et cette fois je suis MADAME D, dans cet article je vais vous faire partager un peu de cette journée Magique ou grâce à une super organisation j'ai pu profiter et être détendue !! :)

9h00 : 

Esthéticiennce : UV + Epilation + Manucure (Fait le mercredi)

DSC03736.JPG

DSC03739.JPG

Maquillage de Jess

IMAGE-3-0274.JPG

Arnaud =>

Récupérer la voiture de location (fait le vendredi)

RV Chez la fleuriste pour chercher les fleurs : Bouquet + Boutonière + Bouquet pour la voiture + Déco florale de l'Eglise


IMAGE-3-0310.JPG


IMAGE-3-0387.JPG

 

IMAGE-3-0316.JPG

 

P1020616

 

P1020630.JPG

Décoration de l'Eglise fait le jour même à 12h par Fleuriste (fleurs le long des bancs + Panier de pétales (pour la sortie de l'Eglise)

Papa =>

Finir d'installer les tentes, camping car, caravane pour loger toute la famille qui arrive de loin (grand camping dans le champs derriere chez la mamie d'Arnaud à 100m de la salle)

9h30 

Jess : Arrivée du photographe pour les photo reportage
 

IMAGE-3-0290.JPG

Arnaud : Décoration de la voiture des mariés

Papa : Accueil de la famille

Maman, Tiphaine (soeur), Héloïse (Chérie de ma soeur) : Coiffure

10h00 

Jess : Habillage de la Mariée : sous-vêtements, jarretière, boucles d'oreille, collier, chaussures (je n'ai finalement pas mis de mitaines pour mon mariage je voulais rester simple)

IMAGE-3-0789.JPG

IMAGE-3-0797.JPG

10H30 

Coiffure de la mariée : chignon + diadème

IMAGE-3-0801.JPG

11h30

Jess : Fin des préparatifs de la mariée

SAM_8140.JPG

Finir de regler les derniers détails niveau organisation : 

Charger dans la voiture le carton avec ce qu'il faudra dans la journée. Par exemple pour l'Eglise : textes à lire: 1 photocopie par personne concernée, livret d'Eglise, itinéraires ...

Le kit de survie de la mariée : Dans un sac j'y ai glisser : paquets de mouchoirs, des pansements pour les pieds, du déodorant et un mini flacon de parfum, du gloss, des chewing gum, un petit carnet dans lequel etait noté le déroulement de la journée et les coordonnées de tous les prestataires, briquet, solution hydro-alcoolique pour les mains, téléphone portable, chèquier (pour les prestataires), épingle a nourrisse, antidouleurs, pince cheveux + élastique,

Le kit spéciale nuit de noce : préservatif, bas, nuisette, chaussures, lingettes intimes, vêtements et chaussure de rechange

PAUSE PIPI !!

IMAGE-3-0306.JPG

Arnaud : fin des préparatifs

IMAGE-3-0309.JPG

12h00 :

Arrivé d'Arnaud devant ma maison avec mon bouquet de mariée. Découverte de sa future épouse ...

IMAGE-3-0314.JPG 

IMAGE-3-0323.JPG

IMAGE-3-0322.JPG


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Ca approche tu dois être tout excitée! Ton marque place et tes petit cadeaux sont très jolis. A bientôt. Ady
Répondre
C
Coucou Jess! Dis donc ça approche à grands pas. Et le timing ne me paraît pas trop mal. J'adore tes idées déco (dragées et marque-place). Bisous et cool d'avoir de tes nouvelles.
Répondre
I
Vraiment magnifique ! et bravo pour ton organisation, c'est impressionnant !
Répondre
S
Trés joli et quel programme ! çà donnerait presque envie de se marier rien que pour organiser !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog