Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-16T16:28:00+01:00

INVENTAIRE MAKE UP

Publié par etre-une-femme

Coucou les filles !

 

2-0097.JPG

 

Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire partager mon inventaire make up. 

 

Lot pinceaux maquillage

 

Les produits pour le teint :

- BB Cream : Maybelline : Dream Fresh BB 8 en 1 - 30 claire

- Anti imperfection Make Up forever Full Cover (crème de camouflage extrême) N°4

- Illuminateur de teint Yves Saint Laurent Touche éclat N°2

- Fond de teint Séphora Perfection 10h 22 Clair light

- Fond de teint Matifiant Make up forever Mat Velvet +

- Fond de teint Poudre Make Up Forever Pro Finish n°117

- Fond de tein poudre Séphora Minéral 21 clair light 

- Poudre compacte séphora matifiante 20 clair light

- Poudre HD Microfinition Make up Forever

- Blush Séphora blush me twice duo versatile N°2

- Blush : Poudre De Soleil Sun Disk Séphora 01 Clair Light

- Blush : Trio Poudre Sculptante : Sculpting Disk Séphora D20 - B01 - I20


Les produits pour les yeux : 

- Palette séphora

- Palette Urban Decay

- Mascara Benefit They're Real 

- Mascara Make up Forever => Aqua Smoky Lash Waterproof Extra Black

- Crayon Sourcil 02 eyebrow pencil

- Eye Liner feutre Séphora Noir

- Eye Liner Make up Forever Aqua liner n°4 (vert)

- Crayon yeux Séphora Intense black

- Crayon yeux Séphora Pure white

- Crayon yeux Séphora Waterproof 29 My boyfriend's jean

- Crayon yeux Séphora flashy liner waterproof 04 flashy green

 

Les produits pour les lèvres : 

- Contour lèvre Séphora Nano 20 real red

- Rouge à lèvres Kikoo => 11

- Rouge à lèvres Kikoo => 96

- Rouge a lèvres Dior => 844 Trafalgar

- Rouge à lèvres Bourgeois => Rouge édition 03 Pêche Cosy

- Gloss Bourgeois Effet 3D Rose Charismatic

- Labello Baby Lips Gemey Maybelline


 

1510941_266168250207391_1137834366_n.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
super organisation, avec un large choix de produit, la prochaine fois j’espère, une petite conseil pour maîtriser l'utilisation<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
P
J hésitais à acheter la pyramide chez sephora. Je trouvais la taille du blush et base trop petite à utiliser.
Répondre
M
Mais quel est ton secret ? quand je vois que ton appart est tjs clean, que tu fais un milliard de sport, des sorties etc.... est-ce qu'il y a des moments où... "tu ne fais rien" ;)... tu vas nous<br /> culpabiliser ;) ;) ;).... J'adore ton site et tes conseils.... as-tu une organisation aussi au niveau de tes vêtements ?... savoir ce que tu vas mettre le lendemain etc ???, les lessives...<br /> D'avance merci... Bises
Répondre
E
<br /> <br /> Pour les vêtement je prépare la veille pour le lendemain, j'ai bcp de basique comme sa c'est plus simple pour s'habiller et j'ai des vetements aussi pour les sorties. Il ne fau pas culpabiliser<br /> je vi seule donc c'est plusfacile pour moi de m'organiser :) et il est vrai que j'aime bcp bouger c est pour cela que j'ai autant d'activités :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'admire ton organisation tu m'épates a chaque fois :)
Répondre
A
J.adore ta photo en lien avec cet article. Pourrais-tu nous redonner des conseils maquillage ?<br /> continue a écrire, j.adore ton blog, une de tesfidėles lectrices<br /> Merciiiiiiiii
Répondre
E
<br /> <br /> Merci bcp :) je vais essayer d'en poster qq un ce mois ci :) il y en a deja 2-3 dans la rubrique soins de soi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog