Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-07T16:55:00+01:00

IN MY BAG

Publié par etre-une-femme

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui je vide mon sac ^^

 

2-0004-copie-2.JPG


Alors qu'est ce que j'ai dedans ?


- Mon sac et ma pochette de rangement que je glisse à l'interieur

- Mes clés de voiture

- Mon agenda

- Mon carnet de note

- Un stylo

- Mon porte feuille

- Mon chèquier

- Les papiers de ma voiture et de ma moto (oui je sais c'est pas le bon endroit pour les ranger ^^)

- Mes lunettes de soleil (Le primtemps arrive les filles !!)

- Des mouchoirs

- Des chewing Gum

- Mon appareil photo (je l'ai toujours sur moi j'adore prendre des photos de tous les moments que je vie)

- Mon téléphone portable

- Ma pochette de secour : labello, clé usb, tampon, préservatif

- Ma pochette beauté (j'ai foot ce soir et je sort juste après donc je l'ai glissée dans mon sac) elle contient de quoi me maquiller, me coiffer et me parfumer

- Mon paquet de cigarette + briquet (Oui je vais finir par arrêter c'est pas très bien pour une sportive ;) ) 

 

Et voilà ^^ un vrai sac de fille !


Article A voir aussi : CL organiser son Sac à main : link

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Un préservatif en "secours" ??? C'est pas de la première urgence si ? lol<br /> <br /> Sinon très beau sac, il vient d'où ?
Répondre
E
<br /> <br /> Le sac est un cadeau. Oui le préservatif n'est pas la priorité mais bon on sais jamais mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou, super article comme d'habitude, tu utilise quel agenda?<br /> moi j'ai du mal a alléger mon sac, il y a pleins de choses je vais m'insperer du tien pour faire le tri :) et surtout jeter les vieux tickets de metro, mes ancienne CL, de vieux mouchoirs, les<br /> doublons de stylos, carnets, maquillage.....
Répondre
A
Il est très joli ton sac à main ! Tu l'as acheté où ? ^^
Répondre
E
moi aussi mon sac à main il est toujours plein de chose.et j'ai un rêve qui est :voir mon sac à main un peu vide.looool
Répondre
L
Tu as ta moto à toi? Moi aussi et je t'avoues je bloque sur un système d'organisation pour mes papiers. Entre le permis, la CB (en cas d'essence), etc. J'en oublis souvent une partie dans mon<br /> blouson ou, à l'inverse, je l'oubli dans mon sac à main avant de partir en moto.. Comment fais-tu toi? Merci d'avance
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog