Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-11T10:01:00+02:00

Cake Chocolat - Framboises

Publié par etre-une-femme

 

150g de chocolat noir pâtissier

150 de framboises

3 œufs 150 de beurre + 20g pour le moule (pour ma part j'utilise du papier sulfu pour le moule)

4 c à s de lait

225g de farine

100g de sucre semoule

1 sachet de levure

1 pincée de sel

 

1) Faire fondre au bain marie le chocolat et le beurre coupé en lamelles

 

2) Dans un saladier mélanger : la farine, la levure, le sucre

 

3) Séparer les blanc des jaunes : Monter les blanc en neige avec le sel, mettre de côté les jaunes

 

4) Verser le chocolat fondue dans le saladier et mélanger

 

5) Ajouter les jaunes et le lait à la préparation

 

6) Incorporer délicatement les blancs en soulevant la masse

 

7) Ajouter les framboises

 

8) Versé la préparation dans le moule beurré, enfourner 40 mn à 180°C (th. 6). Vérifier la cuisson en piquant la pâte avec un couteau. Sortez le cake du four et démouler immédiatement. Puis laisser le refroidir sur une grille.

 

Déguster !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
j'ai tout acheté pour faire ce gâteau , moi qui adore les framboises ...
Répondre
G
Je voulais te dire que les photos de ton footing sont magnifiques !!! Comment as-tu vécu le cycle de nuit ? Je suis de nuit depuis maintenant 4 ans et demi, et je ne repasserais de jour pour RIEN<br /> au monde !!!!
Répondre
S
il a l'air vraiment délicieux!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog