Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-30T10:15:00+02:00

Astuce : TRIER

Publié par etre-une-femme

 

Je vous parle souvent de trier les tiroirs ou les placard ou les pièces ...

Voici ma façon de faire (que beaucoup de personnes utilises) :

 

1) Je sort tout ce qui se trouve dans le placard, tiroir, meuble ...

 

2) Je prend plusieurs cartons

- A remettre dans le placard, tiroir, meuble

- A ranger ailleur

- A donner/ A vendre

- A jetter

 

3) Ensuite je nettoie le placard, tiroir, meuble

 

4) Je remet dedant ce qu'y doit s'y trouver en essayant d'organiser au mieux l'espace disponible

 

5) Je RANGE correctement les affaire qui doivent se trouver dans les autres endroit

 

6) Je jette le sac poubelle

 

7) Je donne tout ce que je peu donner (je met beaucoup de coté pour donner au resto du coeur vers chez moi : je convien avec eux une date pour leur ammener les affaires) et met des article sur le bon coin lorsqu'il y a des choses a vendre

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bravo pour toutes tes astuces bien pratique! J'aimerais beaucoup que tu m'envois toutes tes fiches stp! Encore bravo et merci pour ton blog!!
Répondre
M
<br /> Ah ton sens de l'organistion m"épate ! Tu devrais songer à en faire un theme de coaching personel et à donner des cours !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci ! J'aimerais bien mais pour le moment je dois finir mes études on verra par la suite . Pour ma part je suis une grande fan de ta cuisine c'est magnifique ce que tu fait j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog