Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-28T08:19:00+02:00

Nouvelle catégorie : Mariage

Publié par etre-une-femme

Coucou les filles !

 

02597.jpg

 

Voici la nouvelle catégorie : Mariage.

  

Cette catégorie est créer d'une part pour vous donner mes trucs et astuces en ce qui concerne l'organisation d'un mariage mais d'autre part pour vous faire partager, au fil des jours, la préparation de mon mariage.

 

   

Nos fiancailles : Le 25 août 2008, avant que je parte faire mes étude en Alsace, Chouchou m'a fait sa demande en fiançailles. Demande très spéciale le jour de mes 18 ans devant tous nos amis et notre famille. Une demande pas très conventionnelle étant donné les gramme d'alcool que nous avions dans le sang ce jour là, mais une demande qui restera à jamais graver dans mon cœur et qui a été pour moi, le plus beau jour de ma vie!

 

Aujourd'hui, après 5 années d'amour, dont 2 ans fiancés, nous avons décidé de nous marier.

 

Je vous invite à partager cette belle aventure avec nous :)

 

 

  

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> félicitations!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle superbe idée cette vidéo! Je suis restée scotchée à l'écran tellement c'est émouvant.<br /> Quelle émotion et que de chemins parcourus ensemble !<br /> Toute mon affection virtuelle va vers vous deux et je vous souhaite le meilleur pour la suite.<br /> Cricri.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Un grand grand merci :) bisous et plein de bonheur pour toi également !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je sors de mon sous-marin (maman de 2 petits, je désespérais de ma maison en bordel constant et grâce à vous (entre autres), ça va un peu mieux) pour vous féliciter.<br /> <br /> Je vais suivre cette catégorie, comme les autres, avec attention, on a fixé notre mariage au 14 septembre 2012 ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Félicitations :D<br /> Je vous souhaite de tout cœur beaucoup de bonheur.<br /> Très bon courage pour organiser cette journée qui sera inoubliable pour vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitation ma belle !!!!!!! Tous mes voeux de bonheur.<br /> <br /> J'avais déja fait mon classeur si tu veux je te l envoie avec l'adresse de site super intéressant pour la préparation.<br /> <br /> Bonne journée et encore bravo pour cette grande nouvelle.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup miss !<br /> <br /> <br /> Oui je veux bien ton classeur mariage :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog