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2014-03-10T21:01:00+01:00

30 Days Squat Challenge

Publié par etre-une-femme

Coucou les filles !

 

30-days-squat-challenge.jpg

 

Aujourd'hui je vous présente un petit challenge que j'ai commencer il y a quelques jour.

C'est le "30 Days Squat Challenge" c'est un défis qui permet en 30 jour de travailler ses fessiers, ses cuisse et ses abdos le tout en fesant des squats.

 

Le premier jour, vous exécutez 50 squats, le deuxième jour 55, le 3ème jour 60 ect. Au fur et à mesure vous augmentez la dose jusqu'a atteindre 250 squats le 30ème jour. (Si vous n'êtes pas une grande sportive vous pouvez l'adapter par exemple faire 50 squats par jour pendant 30 jours, l'important c'est de ne pas lacher !)

 

Je trouve ce défi très intéressant car en plus de vous muscler il vous permet de tester votre motivation et de voir jusqu'ou vous êtes prête à aller. 

 

Aller les filles qui est prête à relever le défi ???

 

Voici la bonne position pour les squats : 

 

squat.jpg

 

 

BeFunky_tumblr_mdociwhkqv1qfl47eo1_250.jpg.jpg

 

 

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commentaires

C.line 04/05/2014 11:59

Bonne Idée allez top je commence on en reparle à j+30

aurore 03/05/2014 22:38

Allez, je me lance ! je viendrai donner des nouvelles dans 30 jours !

Farid 02/04/2014 18:00

Déjà quelque jours de pratique, et les fesses sont plus ferme, pas les miennes lol mais celle de ma ptit chérie. merci Jess

lisanna 14/03/2014 08:48

coucou,

moi j'ai commencé hier en allant à la gym. séance d'une heure plus qu'intensive et qui comprenait les fameux squats. mais beaucoup plus que 50!

dur, dur après avoir accouché il y a seulement 5 mois et surtout après 3 mois d'alitement. mais bon, ça fait du bien. ça décrasse!

passionbree 13/03/2014 09:15

j'ai commencé hier dur mais bon ça fait du bien

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