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2014-04-10T06:00:00+02:00

30 Days Abdos Challenge

Publié par etre-une-femme

Coucou les filles !

 

C'est bientôt l'été, et qui dit été dit maillot de bain et qui dit maillot de bain dit "remise en forme obligée" :)

 

Aujourd'hui je vous présente un nouveau challenge sportif, le "30 days Abdos Challenge".

 

Le but, avoir un ventre plat, ferme et bien déssiné !

 

C'est le même principe que le "30 Days Squat Challenge" (http://etre-une-femme.over-blog.fr/article-30-days-squat-challenge-122870652.html)

 

On commence avec des exercices simples puis on augmente le nombre de répétitions chaque jour avec un jour de repos tous les 4 jours.

 

IMPORTANT : NE JAMAIS BLOQUER LA RESPIRATION DURANT TOUS CES EXERCICE

 

Le programme :

 

challenge abdo

 

 

Les exercices :

 

SIT-UP : position assise, abdos contractés, dos droit, talons relevés, mains sur la nuque, faire des petites pulsions vers l’avant

 

CRUNCH : position allongée, tête relevée, abdos en tension, mains de chaque côté de vos jambes ou sur la nuque, faire des petites pulsions vers l’avant

 

LEVER JAMBES : position allongée, mains de chaque côté du corps ou sous vos fesses, abdos contractés, fessiers serrés, lever les jambes à 45° puis reposer

 

PLANCHE : position droite sur vos avant bras, veillez à ce que vos épaules, dos, fessiers, talons forment une ligne et gardez la tête droite regardez devant vous

 

Alors laquelle de vous va se lancer ???

 

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commentaires

Virginie 10/04/2014 10:02

Merci pour ce challenge .... Je suis en train de faire le challenge des squat (en mode facile car je ne suis pas une grande sportive) alors je vais commencer celui-ci aussi.
Merci pour ton site qui est vraiment riche et merci pour tout ce que tu y partages

SOLENE 10/04/2014 09:57

Moi ça me tente bien!!allez je commence aujourd'hui!!

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